CERCLE DES FEMMES

Un cercle de femmes est un espace sacré et protégé où les femmes peuvent se réunir, utiliser leurs voix, être entendues et être vues. Le cercle est ouvert pour tout âge, dans lequel les femmes se réunissent à la nouvelle lune ou à la pleine lune pour partager leurs histoires de vie, exprimer leur vagues d'émotions et reconnaître la fémininité divine. Comme notre cycle féminin est étroitement lié au cycle lunaire, nous pouvons utiliser cette puissante énergie pour les rassemblements cérémoniels et les rituels autour de la nouvelle lune et de la pleine lune.Tout au long de l'histoire, des femmes du monde entier se sont réunies en cercle pour s’encourager et partager leur sagesse. Ces cercles d’échange aident les femmes à entrer en communication avec leur force intérieur et à élever leur niveau d'énergie. 

Dans le cercle de femmes, vous entrez dans un espace chaleureux et protégé qui vous accueille.  De là, nous commençons avec ce qui est vivant en nous et exprimons tout ce qui désire émerger et s'épanouir dans notre propre corps et dans l'espace. Un temps que vous pouvez vous offrir pour simplement ‘être’ et vous détendre. Lorsque notre être se détend, nous sommes capables d'écouter et de ressentir plus profondément en relation avec nous-mêmes et avec les autres. Ensemble, nous écoutons, nous ressentons et nous partageons pour éclaircir, transformer et développer tout notre potentiel. Nous donnons de l'espace aux désirs de notre âme, à la sagesse de nos entrailles et à notre innocence pour que notre essence puisse rayonner.

L'intention du cercle est de se réunir dans la nature aussi longtemps que possible autour du feu, puisque la Terre mère est le plus puissant ‘garant’ existant et que nous avons un lien direct avec la Lune. En cas de froid ou de pluie extrême, nous avons à disposition un espace protégé. Je vous invite toutes, mes sœurs, à venir vous asseoir autour du feu pour partager du fond du cœur ce qui vous anime.


Les dates du cercle seront toujours la pleine lune et la nouvelle lune du mois de 15.00-17.00.
Pour la période froide de l'année, le cercle se réunira dans le magnifique Centre Arend-Fixmer dans le magnifique Mullerthal.

CENTRE AREND-FIXMER
Sœurs de la Doctrine Chrétienne
33, rue de Larochette
L-7661 Medernach

Ma vision est de créer un espace sûr avec un groupe fixe de femmes qui peuvent se soutenir mutuellement et se rencontrer deux fois par mois. Si vous ressentez un appel à soutenir ce cercle par votre présence, n'hésitez pas à me contacter ici ! /formulaire/

0
 .